La commune d’Excideuil en Périgord accueille, les mercredi 25 et jeudi 26 août, une scène du film de Martin Valente "Le père de ma fille", avec Gérard Jugnot, François Berléand et Olivia Ruiz. La scène du mariage de Chloé et Stéphan sera tournée à l’église Saint-Thomas d’Excideuil.
Pour préparer cette scène et permettre à l’équipe technique de s’installer, il y a lieu de fermer les rues autour du monument, à la circulation et au stationnement. Le jeudi est traditionnellement un jour de marché hebdomadaire, les commerçants et les clients sont informés que les étals seront exceptionnellement déplacés de la place Bugeaud vers les autres rues de la commune, notamment la place du Monument aux Morts où il sera interdit de stationner ce jour-là.
Ainsi, la circulation et le stationnement seront interdits du lundi 23 août 8 heures au vendredi 27 août 19 heures, sur la place Bugeaud, la place de l’église, la rue Jean Jaurès, la rue Jean Chavoix, la rue d’Isly, une partie de la rue Saint-Antoine ainsi qu’une partie de la place Camille Bedin. Toute cette zone sera uniquement piétonnière.