Evénement de ce Printemps en Corrèze, la traditionnelle et annuelle foire de la Saint-Clair a débuté ce samedi 15 mai dans les rues de Tulle (place Gambetta, place Martial Brigouleix et quai Baluze) pour se poursuivre jusqu’au dimanche 30 mai.
Cette année encore, les manèges de toutes sortes devaient ravir petits et grands. Les amateurs de sensations fortes apprécieront "Le Chaos" installé près de la Tour Montalat. Un gigantesque bras articulé qui secoue énergiquement, et dans tous les sens, ceux qui osent s’assoir dans sa nacelle. Les plus petits opteront pour l’indétrônable "Mickey Boy".
La Saint Clair sera aussi marquée par "La Grande Foire" programmée, cette année, le mercredi 26 mai sur les quais de Tulle autour de plusieurs dizaines d’exposants. Des navettes et des bus gratuits permettront d’accéder au centre-ville. Circuler avec son véhicule, en centre-ville ce jour-là, relèvera de l’exploit.
Comme chaque année, cette quinzaine de la Saint Clair se refermera par un superbe feu d’artifice tiré le dimanche 30 mai à partir de 22h30.