Le "Monsieur Cheval"

SOCIETE


A quelques semaines du début de la saison équestre à Pompadour, Olivier Legouis vient de prendre officiellement ses fonctions de responsable du site de Pompadour et succède ainsi à Laurence Cornaille. Il aura en charge "La Jumenterie" à Beyssac, les deux centres techniques de Dun-le-Palestel (23) et de Couzeix (87) ainsi que l’ensemble des sites équestres de Pompadour.




Olivier Legouis arrive du département des Ardennes où il occupait les fonctions de directeur de centre équestre. Instructeur d’équitation de profession, spécialisé dans le dressage et la formation, Olivier Legouis a été le vice-président du Comité départemental d’équitation des Ardennes. Il a également exercé les fonctions de Secrétaire général du Comité régional d’équitation de Champagne-Ardenne et a présidé la commission paritaire nationale de l’emploi des entreprises équestres.


"Pompadour est une cité très accueillante"


Arrivé le 03 janvier dernier, Olivier Legouis précise que "Pompadour est une cité très accueillante". Il a souligné "la motivation et les performances de ses nouvelles équipes". Son principal chantier sera la continuité du projet Pompadour 2013 : "Pompadour 2013 est un beau projet qu’il faut continuer à faire vivre pour le concrétiser".


Les 140 journées de manifestations à Pompadour auront de quoi occuper, très rapidement, celui qui a été l’entraîneur de Céline Gerny, cavalière paraplégique, qui s’est classée quatrième aux derniers Jeux Equestres Mondiaux à Lexington aux Etats-Unis.


La dynamique et sympathique Laurence Cornaille, responsable du Pôle Hippique de Pompadour de 2005 à 2010, a quant à elle été nommée chargée de mission à l’international, au sein de la Direction Nationale et Internationale des Haras Nationaux.


// PAC : première radio locale de proximité en Corrèze // PAC : Associative, Libre et Indépendante // PAC "Tubes & Infos" // // Votre manifestation culturelle, sportive, festive sur radiopac.fr gratuitement ? Contactez l’équipe de PAC "Tubes & Infos" au 05 55 73 38 48 // // Rejoignez les communautés PAC "Tubes & Infos" sur Myspace, Twitter et Facebook et découvrez les coulisses de la Première Radio Locale de Proximité en Corrèze ! // // Votre manifestation culturelle, sportive, festive sur radiopac.fr gratuitement ? Contactez l’équipe de PAC "Tubes & Infos" au 05 55 73 38 48 // // PAC : première radio locale de proximité en Corrèze // Radio PAC 101.9 BP 28 Studios de la Forêt 19231 Pompadour Cedex // PAC : Associative, Libre et Indépendante // Vous êtes 23 900 à nous écouter chaque semaine // PAC : première radio locale de proximité en Corrèze //

Radio PAC - Studios de la Forêt - BP 28 - 19 231 Pompadour Cedex
Téléphone : 05 55 73 38 48 - Fax : 05 55 73 62 24
SIRET : 327 493 151 00028 - APE (NAF) : 922A