Des illuminations de Noël

INSOLITE

Après Pompadour, Lubersac et Brive, la ville d’Egletons a donné le coup d’envoi ce lundi soir de ses nouvelles illuminations de Noël installées par les services techniques dans le centre-ville. Cette année, deux gigantesques sapins sont également installés sur la place des Anciens Combattants et au Marchadial.


A Pompadour, un grand sapin de Noël trône désormais sur la place du château et les illuminations sont également présentes, cette année encore, sur les remparts du château de La Marquise. A Lubersac, le maire Jean-Pierre Decaie a rappelé au micro de PAC "Tubes & Infos" que "des efforts importants ont été réalisés cette année notamment autour la place municipale mais également sur les grandes entrées via Saint-Yrieix, Uzerche et Pompadour". Le maire de Lubersac a également précisé que "ces illuminations permettent de donner une image positive du bourg et de la commune".


A Brive, le top-départ des illuminations de Noël a été donné en début de soirée vendredi par les élus et les forces vives rassemblés dans la rue Toulzac.


A Objat, la ville opte cette année pour des illuminations totalement nouvelles et à faible consommation d’énergie ainsi que sur la mise en place de sapins de Noël sur les places et sur les ronds-points de la cité.


Enfin à Tulle, la municipalité a parié cette année sur des ampoules à basses consommation, sur des décorations spécifiques à chaque quartier et sur quelques nouveautés, en particulier, dans le quartier du Trech près de la cathédrale.


Donnez votre avis sur les illuminations de Noël en Corrèze ICI !


// PAC : première radio locale de proximité en Corrèze // PAC : Associative, Libre et Indépendante // PAC "Tubes & Infos" // // Votre manifestation culturelle, sportive, festive sur radiopac.fr gratuitement ? Contactez l’équipe de PAC "Tubes & Infos" au 05 55 73 38 48 // // Rejoignez les communautés PAC "Tubes & Infos" sur Myspace, Twitter et Facebook et découvrez les coulisses de la Première Radio Locale de Proximité en Corrèze ! // // Votre manifestation culturelle, sportive, festive sur radiopac.fr gratuitement ? Contactez l’équipe de PAC "Tubes & Infos" au 05 55 73 38 48 // // PAC : première radio locale de proximité en Corrèze // Radio PAC 101.9 BP 28 Studios de la Forêt 19231 Pompadour Cedex // PAC : Associative, Libre et Indépendante // Vous êtes 23 900 à nous écouter chaque semaine // PAC : première radio locale de proximité en Corrèze //

Radio PAC - Studios de la Forêt - BP 28 - 19 231 Pompadour Cedex
Téléphone : 05 55 73 38 48 - Fax : 05 55 73 62 24
SIRET : 327 493 151 00028 - APE (NAF) : 922A