Voie d’accès au nouveau lotissement de "La Capude", aménagement des abords de la piscine, création de ralentisseurs, réalisation d’une voie de desserte des six nouveaux nouveaux pavillons HLM de "La Faucherie", aménagement du chemin de "La Terrantie", remise en état de la place de la gare…
A Lubersac, la facture bitumineuse est à la hauteur des travaux engagés en 2010, travaux principalement effectués par des entreprises locales.
Près de 167 000 € de travaux de voirie durant les douze derniers mois de l’année… La création, et en particulier, l’entretien de la voirie communale demeure toujours un budget aussi lourd qu’indispensable pour les communes rurales.
Comme les autres communes de la région, Lubersac devrait également poursuivre en 2011 ses efforts en direction d’un réseau routier qui a subi en novembre et décembre derniers, les effets de la neige et surtout du gel.
Deux mois particulièrement rigoureux qui ont aussi eu comme conséquence d’altérer, parfois considérablement, certains tronçons de routes.